La Restitution de "La vie, ma vie dans les années 50"

Publié le par Animatrice

La représentation "La vie, ma vie dans les années 50" du 6 décembre, c'est bien déroulé et fut bien accueillie par tous avec beaucoup de plaisir.

La Cie Carambole, la Maison Familiale Rurale de Gallargues et la Roselière ont eu le plaisir d'accueil un public venu très nombreux pour découvrir le travail fourni par tous durant ces six derniers mois.

La Restitution de "La vie, ma vie dans les années 50"La Restitution de "La vie, ma vie dans les années 50"

A l'issue de cette restitution nous avons eu beaucoup de retours positifs des familles, des résidents et des personnes extérieures venues savourer cette restitution 🙂

Les participants du projet ont mis tout leur cœur dans cette restitution pour montrer au public toute leur énergie et passion fournit dans ce projet en chantant et en dansant tous ensemble.

La Restitution de "La vie, ma vie dans les années 50"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article